Relooking!

Publié le par Craklou

Illumination en plein milieu d'une après-midi à boucler les dossiers urgents au boulot (comment ça, concentration zéro? c'est pas ma faute, je suis fonctionnaire, c'est stipulé quelque part dans mon contrat de travail...) !  Le vert c'est sympa, mais c'est moyennement lisible, et puis même qu'à force de le voir, il a beau être très chouette ce vert, ben moi il me sort par les yeux!

Bon, alors voilà un thème plus sobre, moins vert, plus bleu...
Mais,, après tout, c'est surtout pour vous... Alors, z'en dites quoi? Bonne idée? Mauvaise Bonne idée? Garde? Garde pas?


Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je préfère au précédent, c'est plus lisible mais en même temps c'est presque trop sobre. je me demande si avec un peu de couleur pour la colonne des modules, ça ne me plairait pas plus.
Répondre
C
<br /> Bonne idée, je vasi étudier ça de plus près....<br /> Merci du conseil!!<br /> <br /> <br />
J
C'est super sympa. Tu pourrais faire une bannière personnalisée ?
Répondre
C
<br /> J'y ai pensé, faudrait que je regarde ça un de ces jours...<br /> <br /> <br />
E
Je dirais même plus sobre et dépouillé ;o)) Cela permet de se concentrer sur l'essentiel ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Comment dire ? c'est sobre :D mais agréable à l'œil !!
Répondre
C
<br /> Bon disons que le temps que je sache faire une vraie présentation de blog jolie et tout et tout, je voulais justement un peu plus de sobriété... Après tout vous êtes là pour ma prose, et rien<br /> d'autre ;-) !<br /> <br /> <br />