J'aurais pu vous raconter ce que j'ai pensé de ma dernière lecture...

Publié le par Craklou


.... mais les autres n'ont pas fini de la lire!

Et pourtant j'étais persuadée qu'on en était rendue à la cinquième partie du Chevalier errant, sur le cercle d'Atuan. Et ben non, seulement la quatrième. 
Comme je ne lis pas au fur et à mesure, je m'y perds ensuite. Vous me direz que je n'ai qu'à lire chaque partie pour chaque date fatidique. Mais d'un, entre temps j'ai tout oublié du reste. Pas que j'ai une mémoire particulièrement sous développée, mais elle est actuellement toute entière mobilisée à terminer avancer l'édition de ma chronique médiévale. Même que j'en rêve la nuit. Mais passons.
Enfin, il n'en reste pas moins que vous attendrez quelques jours pour tout savoir sur la première préquelle trône-de-férienne du grand Martin!
Alors du coup, après m'être creusée la cervelle un peu trop longtemps, j'ai pensé à ça! Ca, c'est le Blog-o-Book. Un site qui répertorie plein de livres lus et commentés par les bloggeurs, qui en fait un résumé, un commentaire, et qui donne en lien les blogs qui en parlent...
Un roman de gare parce que vous partez découvrir les joies de la campagne chez vos grands parents/votre arrière tante par alliance? Un bon livre de cape et d'épée? De l'eau de rose parce-qu'elle-est-super-belle-la-vie? Ne cherchez plus! Rendez-vous chez B.O.B!


Et puis une dernière surprise parce qu'on est mercredi, qu'il fait beau, et que j'ai redécouvert un peu par hasard cette chanson qui me donne envie de chanter à tue-tête....
(Attention, le titre est bon, mais pas l'album dont elle est tirée. Il ne s'agit pas de l'auberge rouge, mais de l'auberge espagnole, un de mes fils cultes, s'il en est, mais ceci est une autre histoire, parce que j'ai 230 pages de moyen français à relire, puis indexer. Ahahahaha...) 

Publié dans Misc me

Commenter cet article

Acr0 13/08/2009 23:35

je ne suis pas repassée via le Cercle d'Atuan, mais il me semble que le 13 août est bien la date "butoir" de la 5e et dernière partie. J'en suis exactement là...

Par contre, qui ose ne pas connaitre encore BOB? :D

Craklou 14/08/2009 07:08


AHah, il faut aussi que je vérifie alors....

C'était juste pour m'assurer que justement tout le monde connaissait. Et pensait à s'en servir. Ce qui sont deux choses très différentes :-) 


El JC 13/08/2009 21:46

Tu peux t'en donner à coeur joie Craklou ;o))

Craklou 13/08/2009 22:05


et oui :-) !