L'accro du shopping attend un bébé, Sophie Kinsella

Publié le par Craklou

Last but not least!
Le dernier de la série (mais rassurez-vous, ya plein d'autres séries du genre!!), qui faisait partie de la pile empruntée à la bibliothèque juste avant le mois d'août. Comme je dois rapporter tout ça dans la semaine, retour au boulot oblige, il me fallait le lire à ce moment. Entre nous, c'est d'ailleurs reposant de ne pas s'arracher les cheveux devant sa PAL, à devoir faire un choix crucial entre un million de bouquins. Là, j'avais pas le choix!
Comme le reste de la série, à laquelle j'ai plutôt bien accroché si vous vous souvenez - sinon, c'est ici et ici - ce dernier opus est tout à fait sympathique!



"
Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés.
D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis dans la tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir...
Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humilitaitons de la vénéneuse Venetia?
"

Je vous accorde volontiers que c'est toujours un peu la même chose, cette série. Pas les situations, mais le style, les bourdes de Becky, la happy-end, tout ça , tout ça...
Mais moi, ces aventures me réjouissent au plus haut point. Sans doute parce que ce sont des situations qui ne pourraient jamais m'arriver... Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas forcément des millions de choses à ajouter aux deux critiques qui se trouvent déjà sur le blog, des deux tomes précédents.
Une chose quand même, j'ai trouvé celui-ci un poil plus "sombre" que les autres. Quand je dis sombre, entendons nous bien, tout est (très très) relatif. Mais quand même, j'aurai presque stressé sur le sort de l'héroïne pour un peu... Donc, finalement, un peu de renouvellement quand même...

En tout cas, j'ai encore pris un grand plaisir à lire ce roman, et c'est bien tout ce qui compte!!


Et puis ça me donne de super conseils pour quand je serai riche, célèbre, mariée et enceinte... Elle est pas belle la vie??

Publié dans Relax me

Commenter cet article

akialam 08/09/2009 18:54

dans ma PAL!

Craklou 09/09/2009 07:31


Tu verras, il est très sympa!


jennifer 31/08/2009 12:41

Décidemment, il va falloir que tu m'en prêtes. A part le premier de la série, j'en ai pas lu... Pour mes soirées je sors tard du boulot et je ne veux surtout plus réfléchir.

Craklou 31/08/2009 13:33


Ils sont à Sarah ou à la bibliothèque, désolée....
mais c'est en effet parfait pour se changer les idées!