Swap book inside !

Publié le par Craklou

Un swap sur les livres dans les livres ? j'ai sauté sur l'occasion de participer à cet échange organisé par Ys dès que j'ai vu l'annonce sur son blog!!

Et mon super colis est arrivé samedi matin! Problèmes de connection obligent (incriminez un opérateur internet dont le nom est compris entre huit et dix), je n'ai pu remercier ma mystérieuse swappée que ce matin. Tout pareil pour cet article!

Trop impatiente d'ouvrir les paquets je n'ai pas pensé à faire une photo avant ouverture.... Je n'y ai pensé qu'en ouvrant le dernier paquet... oups!

Pour ne pas ménager le suspense, vous aurez donc directement l'inside de mon colis !!!






Du thé orange, cannelle, pain d'épices : PAR-FAIT !!!  Encore meilleur à déguster!!! Avec les Speculoos qui vont avec, bien entendu!! Tout cela à la lumière de ces adorables bougies! J'ai désormais un studio parfumé à la canelle!!
Le petit carnet de lecture est adorable ET assorti à la carte, s'il-vous-plait!!!
Et puis, parlons peu, parlons bien : je ne connais pas Jasper Fforde, mais les permière et quatrième de couverture valent déjà le détour ; quant au dictionnaire égoïste de la littérature française, j'en ai fort entendu parler, et serai donc ravie de le parcourir! Et pour finir Eco : c'était un crime pour la médiéviste que je suis de ne m'y être jamais plongée : ça sera donc vite réparé, puisque je l'ai catapulté en haut de la PAL (juste derrière le dernier emprunt que je dois rendre à la bibliothèque parce que j'ai déjà dû le prolonger une bonne quinzaine de fois!).


Alors moi je dis, MERCI Miss Alfie pour tous ces cadeaux surprises, mais super personnalisés!!!! Cela m'a fait très plaisir et chaud au coeur !!!!!
Et merci Ys pour cette chouette inititaive!

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le Eco est juste génial. Par contre, je n'accroche pas trop à J. Fforde. Ce swap est décidément plein de belles surprises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai l'impression que tout le monde a été bien gâté!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super paquet! J'ai adoré la série de Jasper Fforde, j'espère qu'il en sera de même pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je compte bien m'y plonger rapidement!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou, jolis tous ces présents :) J'ai lu le Jasper Fforde mais je n'avais que moyennement accroché, en revanche le Eco est juste merveilleux...<br /> Rien à voir mais je voulais te demander si tu avais des nouvelles de tu-sais-qui-notre-prof-de-grec ? Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas récemment non plus ; il faudrait que je lui passe un coup de fil d'ailleurs!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe paquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien d'accord :-D<br /> <br /> <br />
H
<br /> De très bonnes lectures en perspective, parmi la liste, incontestablement le Nom de la Rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les avis sont partagés!! Enfin, visiblement les deux ont l'air super!!<br /> <br /> <br />