Challenge la suite...

Publié le par Craklou

mais, si pour le premier c'est la faute de ma mémoire, pour le second c'est celle de Neph.


On recommence alors, d'abord avec Objectif PAL
Parce que mon stock de livres à lire empiète déjà deux étagères de mon armoire au détriment de mes pull et autres petits hauts... Alors, oui, je suis une grande lectrice, mais je suis aussi une fille qui ne se lassera jamais du shopping. Pas de jalouses entre mes deux passions, ou je vais devoir commencer à ranger des chaussures ou mes jeans dans ma bibliothèque....
Comme je ne suis pas chez moi, mais à la campagne (je vous ai déjà dit que j'étais en vacances ?) vous n'aurez pas le compte rond, mais, croyez moi, ça commence à avoisiner les beaucoup beaucoup, d'où ce petit coup de balai livresque! (dans ce but, je suis allée rendre des livres à la bibliothèque vendredi sans en ré emprunter ; je suis si fière de mes fulgurants progrès...)
Bref, bientôt le compte de ma PAL ; et le petit logo Objectif PAL sur les prochains articles concernés!








Pour le deuxième c'est rien que la faute de Neph qui a insisté pour mon convaincre. C'est donc avec grand plaisir que je me joins à l'équipe de Challenge j'aime les classiques.  
Et la chouette image qui va avec :

Il s'agit donc de lire un classique par moi, de décembre 2009 à décembre 2010.
Ca fait encore de la lecture, non pas que ça me déplaise, mais pas non plus que j'ai vraiment besoin de me rajouter des consignes de lecture si vous avez suivi l'article précédent, je vais ruser et grouper mes challenge! 
(et comme ça je pourrais relire avec délices et sans scrupules Rebecca de Daphné du Maurier qui rentrait pas dans les english classics!) 


(et comme demain j'ai une heure et demi de train je vais essayer de finir Riverdream pour enfin recommencer à vous parler de lectures ici.) 

Publié dans Challenge me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Riverdream est dans ma pal, mais je n'ai pas le temps de le lire en ce moment, j'espère que ton avis sera aussi positive que celui d'Isil. Sinon, je viens de te tagger dans mon dernier article.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très bien pour les 4/5 que j'en ai lu!<br /> ok pour le tag, je vais faire un tour chez toi ce soir! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis navrée de rajouter une couche... J'organise un nouveau challenge. Non ? Si ! Et je me suis permise d'y insérer le livre que tu souhaiterais faire découvrir au monde entier. Merci de venir y<br /> jeter un oeil ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mea culpa, je le reconnais ! Mais tu n'as pas eu le couteau sous la gorge, tu es une victime bien consentante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reconnais !! merci d'avoir insisté en tout cas!! :-)<br /> <br /> <br />