Fin du challenge Fantasy pour les nuls!

Publié le par Craklou

Comment ça, il était temps ??

 

Fantasypourlesnuls

 

 

 

Vous trouverez le récapitulatif à cet endroit LA.

 

Si vous voulez ajouter des lectures faites juqsu'à aujourd'hui je prends, si vous voulez faire des rectifications idem. J'ai certaines inscriptions dont je n'ai pas eu de nouvelles, que ça soit lié à mon absence ou autre, n'hésitez pas, venez complèter tout ça!

 

Merci à tous pour votre participation, c'était sympa de faire découvrir à certains, d'aller plus loin avec d'autres!

Une mention spéciale pour Taliesin pour ses 10 lectures, Evertkhorus pour ses 9 lectures, et Neph qui est arrivée à 7 lectures alors qu'elle ne portait pas vraiment ce genre dans son coeur si ma mémoire est bonne.

 

Pour un retour en douceur, je ne me lancerai pas dans une nouvelle aventure challenge tout de suite, je vais même éviter de m'inscrire à 45 challenges à droite et à gauche, et plutôt me concentrer sur ma PAL, mais ce n'est que partie remise!

 

 

 

Publié dans Challenge me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Si tu savais... J'ai déjà dévoré le premier volume de l'intégrale du Trône de fer, et j'ai d'ores et déjà commencé le deuxième. Et la série, mamma mia, la série !


Répondre
C


Ah, j'en étais sûre


Je déguste le 5e tome qui vient de sortir en anglais après 5 ans d'attente pour ma part. Comme avec une bonne plaque de chocolat je suis torturée entre tout dévorer tout de suite et me le faire à
petites doses pour savourer...



A

Tout à fait ^^


Répondre
C


Avec toi je risquais pas grand chose :-)


 



A

J'espère que tout le monde a pris du plaisir :)


Répondre
C


Ben j'espère bien aussi, mais avec la Fantasy, dur de faire autrement non ?



N

Oh oui, j'ai fait d'autres lectures ! J'ai été déçue par "Garrett détactive privé", dont je n'ai d'ailleurs pas parlé, et par "Blanche-Neige et les lance-missiles", que je n'ai pas terminé.
Figure-toi que je commence à y prendre goût, à la fantasy ! D'ailleurs, je parlerai bientôt de ma nouvelle addiction, "L'Assassin royal" ! Tout vient à point...


Répondre
C


Si tu veux me donner les liens je peux les ajouter.


La Fantasy c'est comme la potion magique, quand tu commences, tu finis par tomber dedans! Je vais tester le Hobb d'ici pas longtemps depuis le temps que tout le monde m'en parle.


Et surtout, mets toi au trône de fer (mais prévois tu temps, quand tu commences tu peux plus t'arrêter)!