Joséphine change de camp (tome 3), Pénélope Bagieu

Publié le par Craklou

En ce temps de grand froid et de grand stress, rien de mieux que la suite de ces deux formidables BD (ici et ) à dévorer un soir sous une énorme couette !!

 

 

 

jos3.jpg

 

 

 

 

 

Joséphine change de camp : non contente de délaisser son ami félin bradpitt dans les bras d'un homme, la voici qui passe à la vitesse supérieure. De la présentation aux parents à la vie commune, ces nouvelles étapes semées d'embuches chamboule la vie de notre blondinette !!

 

J'avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes ; on retrouve ici l'humour, la fraîcheur, et le joli coup de crayon de Pénélope Bagieu. On aurait pu craindre que l'histoire de Joséphine ne finisse par tourner en rond, mais il n'en est rien, et c'est toujours avec le même plaisir et le même suspense que je me suis lancée à la découverte de ce troisième opus pour lequel détente et sourire sont encore et toujours au rendez-vous !!

 

(Et c'est tout, sinon je vais finir par tout vous raconter et ça serait quand même dommage !!)

 

 

Publié dans Relax me

Commenter cet article

Karine:) 02/01/2011 20:07


J'attends que ça sorte en poche. Bon, je risque d'attendre un moment, je sais... mais je suis over-patiente!


Craklou 30/08/2011 09:59



Alors autant pour tout le reste je fais comme toi, autant pour les bd j'aime bien le grand format quand même, comme je n'en lis pas souvent, ça va, je ne me ruine pas trop (enfin pas plus que
d'habitude quoi :-))



Acr0 09/12/2010 15:07


Ah, c'est bien qu'on ne se lasse pas :)
J'ai lu les deux premiers tomes... mais je t'avoue que ce ne sont pas mes livres préférés de Bagieu : je préfère largement "ma vie est tout à fait fascinante" et "Cadavre exquis"


Craklou 30/08/2011 10:05



J'ai lu Cadavre exquis il n'y a pas longtemps, tiens il faudrait que j'en parle ici !



Alwenn 07/12/2010 16:33


J'ai les deux premiers dans un joli coffret, et j'avais beaucoup ri. Je vais essayer de me faire offrir celui-là pour noël ! ^^


Craklou 30/08/2011 10:05



Alors, cadeau de Noel ou non finalement ?