On se retrouve d'ici une dizaine de jours...

Publié le par Craklou

D'ici là j'aurais passé un concours, puis me serais envolée, si le volcan me le permets, vers l'Andalousie....


Je ne vous oublie pas, j'emporte dans mes bagages Les Hauts de Hurlevent pour terminer la lecture commune, les friandises de Minifourmi pour l'avion, et quelques autres romans pour le soir au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel (hinhinhin!).

 

See you next month !!

 


Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Andalousie ! Whaou ! De belles vacances bien méritées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance pour le concours!<br /> Et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. C'était trop court, mais trop bien :-) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Craklou :D Ayé, je vais enfin lire Les mensonges de Locke Lamora ! Il commençait à prendre la poussière :D<br /> <br /> Passe de bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah, alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Anda ! Anda ! Andalusia !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re ! Re! Retour !! :-(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'Andalousie ... Ouah ! j'espère qu'on aura droit à quelques photos ;-)bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Photos pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />