One more Tag!!

Publié le par Craklou

Et cette fois-ci ça vient de Miss Alfie!






On commence donc par 7 choses que j'aime :
1- Passer des heures sur un bon roman, sur le canapé, devant la cheminée, avec un bol géant de chocolat chaud.

2- Un bon cours d'abdo : non seulement ça défoule, mais en plus après on a bonne conscience (surtout quand il précède la séance cheminée-roman-chocolat chaud..)

3- Me ballader en forêt en hiver avec des bottes en caoutchouc qui permettent d'aller partout.

4- Bronzer au bord de la mer, de préférence sur une plage déserte, avec cop's et Cie, en faisant les tests Glamour et autres Cosmo.

5- Fut un temps, jouer du piano, aujourd'hui, simplement m'y remettre.

6- Regarder des séries idiotes du fond de mon lit.

7- Les swap, challenge, autres partenariat, et surtout, ma demi heure matinale de décryptage des vos blogs respectifs!

(On avait dit 7, mais je ne pouvais pas vous quitter sans mentionner aussi mes chaussures et les virées shopping, les restau japonais, et la glace au melon).


Et maintenant ce sont les 7 bloggeuses ci dessous :
The Bursar
Fée de passage
Theoma
Ryuuchan
Iluze
Stephie
et Karine :)


qui s'y collent (si elles le veulent bien)!


Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Yeah, me voilà copine de 5 blogueuses. C'est très gentil, je m'y colle mercredi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je guette tes réponses alors!! :-)<br /> <br /> <br />