(Sunny) Happy days !

Publié le par Craklou

Et voici venu le jour que tout le monde attendait avec impatience, enfin un peu moins que celui où l'on reçoit son colis mais tout de même : le moment est venu de déballer virtuellement le swap du printemps et du bonheur organisé par Stéphanie et Stephie, j'ai nommé le joyeux swap Happy Face !!

 

Pour moi, ça a commencé comme ça...

IMG_4118.jpg

 

C'est à dire un énoooorme colis qu'on ne voit pas bien, rempli de petits machins en polystyrène qu'on peut ensuite semer partout chez soi, et plein de paquets, accompagnés de leurs petits mots d'explications....

 

Et déballé, ça donne ça! Impressive isn't it ?

IMG_4119.jpg

 

 

Et donc après de longs instants de bonheur-déballage, j'ai eu tout ça : 

IMG_4121.jpg

Du thé qui sent suuuuper bon que c'en est une merveille (j'en ai déjà un autre à finir avant, mais d'ici une semaine, hop dans ma boîte à thé du boulot!) ; du chocolat à l'orange, dont il ne reste pas une miette à l'heure qu'il est ; et des petits BN qui sourient que c'était tellement une bonne idée que j'ai rigolé toute seule en ouvrant ces petits paquets...

 

IMG 4122

Un gloss qui brille pour avoir un encore plus joli sourire, et donc, vous m'avez compris, une happy face !!

 

IMG_4124.jpg

Un film d'amouuur qu'on ne m'en a dit que du bien, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, vacances obligent, mais que ça ne devrait pas tarder (et dont j'adore la bonde originale que j'ai découverte il y a environ un an) !!

 

IMG_4123.jpg

Et enfin, de quoi alourdir ma PAL : un court essai de Fred Vargas, pour qui vous connaissez mes goûts (hier encore...), et qui devrait me déstresser à merveille puisqu'il porte le nom tout à fait prometteur de Critique de l'anxiété pure! Pour continuer dans le rire, un roman dont on n'a cessé de me parler à droite et à gauche et qui me tendait les bras depuis un moment déjà : Pourquoi j'ai mangé mon père. Et enfin, de la chick litt qui a déjà ravie ma swapeuse, et que j'ai hâte de découvrir, car vous connaissez mes goûts en la matière : Réponds, si tu m'entends.

 

Alors un ENOOOOOORME merci à ma swapeuse, Mrs Peppys, qui m'a gâté au delà de mes espérances, et qui avait cerné à merveille mes goûts et couleurs!!

Et un grand merci aux gentilles organisatrices, Stéphanie et Stéphie! 

Et vous, il y avait quoi dans votre colis ???

 

IMG_4126.jpg

 

Quant au mien, il est parti chez Aurore!!

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oups, mon message n'est pas arrivé!!!<br /> Un beau colis donc, plein de bonnes choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un colis très appétissant! De quoi te coller longtemps une happy face! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un colis très glamour, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une swappée heureuse ! Chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui :-) Merci à vous pour votre organisation les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />