Swap des couleurs

Publié le par Craklou

Un dernier swap pour la route (et ensuite je vous parle enfin de Riverdream). Organisé par Sabine de ma bibliothèque bleue, il groupait, comme son nom l'indique, les swappés par binômes de couleur. J'avais choisi le bleu ; Isabelle, ma swappée, le noir.
J'attendais mon colis avec impatience (il avait en fait été séquestré par la gardienne), et il est arrivé ce matin! Je l'ai donc ouvert avec empressement pour découvrir tout ça!

 



Des sablés choco menthe, et du chocolat noir, parfait pour une dégustation du dimanche après midi, bien au chaud, avec un livre à la main!!!
Un marque page qui va me faire vite ajouter à ma Liste à Lire le roman dont il fait la promotion!
Un stylo noir pour prendre des notes.  
Un recueil de nouvelles, Tranches de Vie, de Cynthia Luciaud. Moi qui voulait justement décourvrir quelque peu le monde des nouvelles que je ne connais pas vraiment, je suis ravie! Et ensuite Les accommodements raisonnables de Jean Paul Dubois, que je ne connais pas ; mais déjà la 4ème de couverture donne envie de s'y plonger! 
Bref, j'ai encoré été très gâtée! Un grand merci à Isabelle pour toutes ces gentilles attentions, et à Sabine pour son organisation!! 

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

J'ai fini L'homme aux cercles bleus" hier soir en rentrant du travail. J'ai été prise dans l'intrigue du début à la fin. Je croyais avoir trouvé le coupable et non, Fred Vargas m'a "roulée dans la
farine" :-p Merci pour ce livre.


Répondre
C

De rien, je n'ai pas lu celui ci, mais je sais que les autres sont très bons!!


S

Coucou ! je viens de finir de lire "Bleu" de Michel Pastoureau. Je ne vais pas te dire que j'étais passionnée, mais c'était tout de même intéressant. Je ne regarde plus la couleur bleu du même oeil
maintenant :-) Allez, j'attaque "l'homme aux cercles bleus". A mon avis, je vais tourner les pages plus fébrilement...


Répondre
C

Il est vrai qu'il est un peu plus aride qu'un roman! Mais l'auteur est un grand historien de la symbolique ; et je trouvais ça interessant vu le thème!!
En espérant que tu seras plus transportée par le Vargas (je n'ai pas lu celui-là, mais j'en ai adoré bien d'autres!!).
De mon côté j'ai beaucoup aimé le recueil de nouvelles, et j'ai le second roman programmé pour la semaine prochaine!


C

Honnorée d'être entre vos mains ...Moi aussi je suis versatile et j'aime beaucoup le lire en anglais ;)


Répondre
C

Tout le plaisir est pour moi!
Je pense lire ce recueil de suite après mon roman en cours! Vous pouvez repasser d'ici une dizaine de jours voir ce qu'il en est, j'en serai très honorée! 


S

Bonne lecture et bon appétit ;-) j'attends tes réactions à propos des livres. A bientôt.


Répondre
C

Bon appétit c'est déjà fait et c'était très bon ! :-) pour ce qui est des lectures, je termine mon roman en cours et j'attaque les nouvelles. Le Dubois je vais le lire dans le courant novembre et
poster mon article en même temps qu'une autre amie bloggeuse à la fin du mois. Je te dirai quand j'aurai fait les critiques! Merci encore pour le colis!!


N

Oh, je vais recevoir le livre de Dubois pour un partenariat, ça te dit qu'on prévoit notre billet pour la même date ? On en fait une lecture commune :) Si tu es partante, on pourrait prévoir ça
pour la fin du mois ?


Répondre
C

ça marche! mais faudra me le rappeler sinon je vais oublier :-)