Swap Eternal SF : le colis !!

Publié le par Craklou

Avant de vous montrer mon colis surprise, pour vous faire patienter, je vais vous en raconter une bien bonne, qui fera passer votre facteur pour le plus compétent du monde, quoi que vous ayez à lui reprocher!! Car il se trouve que le mien ayant constaté que je n'étais pas chez moi, et que le colis était trop gros pour ma boîte (jusque là tout va bien), a décidé de ne pas me laisser le petit mot habituel pour demander gentiment au destinataire de bien vouloir venir chercher son paquet au bureau du coin. Non, mon facteur, qui doit être un forcené du cycle du courrier, ou qui a décidé de ruiner celle belle entreprise qui l'emploie (rayez les mentions inutiles), a décidé de me poster le petit mot. Qui a donc mis quatre jours de plus pour être déposé dans ma boîte comme une simple lettre. Ahaha...

Ceci étant dit, je finis donc pas recevoir ledit papier, par aller chercher mon colis à la poste et tout et tout.


IMG_4079-1-.jpg


Et comme mon colis était un ENORME colis, j'ai mis plein de temps à tout découvrir !!


IMG_4080-1-.jpg


Je me suis d'abord attaquée aux gourmandises. Ben oui, on ne se refait pas!!

 Photo-008.jpg
Et comme j'adore le chocolat au caramel, et encore plus le chocolat fourré à la pâte d'amandes (les puristes diront que ce n'est pas du vrai chocolat mais je m'en moque ), j'ai commencé par leur faire honneur comme il se doit...



Je suis ensuite tombée sur un drôle d'objet... mais je vous laisse juge...

Photo-001.jpg 

Perplexe, je cherchais une notice...

Photo-003.jpg  Photo-002.jpg

Une fois le mécanisme intégré, je m'empressais de tester le Kisaitou... En commençant par une question simple : quelle est ma meilleure qualité ?

Photo-004.jpg    
Même au masculin, j'ai tout à fait compris que cette réponse m'étais adressée... Après tout, il ne pouvait pas savoir à qui il avait à faire..
Et j'ai donc passé le reste de la soirée à obtenir les réponses tant attendues aux questions les plus importantes de ma vie. Et j'ai découvert, entre autres, que j'allais pouvoir perdre trois kg avant le maillot de bain de cet été tout en continuant à manger du chocolat ; que j'allais obtenir le concours de mes rêves sans me remettre au boulot et que ma paire de chaussures préférée serait soldée à 90% rien que pour moi la semaine prochaine.
Pas besoin d'en dire beaucoup plus, J'aime cet objet!  


Me remettant à fureter à l'intérieur de mon colis, je trouvais aussi le témoignage très touchant parisien du futur : je trouvais une gentille lettre, une photo aux pieds de la tour Eiffel (qui a manifestement un long avenir devant elle), ainsi que quelques échantillons de nourriture du futur, qui rappelle étrangement celle de La nuit des temps...

Photo-005.jpg  Photo-006.jpg


Et enfin, pour revenir à nos moutons, il me restait trois paquets à ouvrir.... qui ont rejoint ma PAL sur le champ, mais qui ne devraient pas y rester trop longtemps!!
Photo-007.jpg



Un GRAND merci à Valunivers qui m'a tant gâtée, et aux deux organisatrices, GeishaNellie et Loula!!! Et si vous voulez suivre mon colis, il est parti chez Isil ...

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui je sais ce n'est pas raisonnable !!! mais tu es réclamée ici ;-)<br /> http://www.valunivers.fr/2010/03/du-swap-encore-du-swap-toujours-du-swap/#comment-752<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayéééé, je suis inscrite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si c ça la nourriture du futur...j'aimerais vivre longtemps ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, on est d'accord! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahah super :D<br /> Quelle imagination :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu une swappeuse exceptionnelle :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme tout ce colis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait !! :-)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très chouette colis. Bravo à Val. Un Asimov que je n'ai pas lu mais qui est un classique donc j'attends ton avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai Fondation dans ma PAL, mais du coup je pense que ce sera celui-ci mon premier Asimov lu !<br /> <br /> <br />