Swap explorateurs du temps!

Publié le par Craklou

Un deuxième swap en quinze jours, oui, mais impossible de choisir entre les deux! J'adore être gâtée, et plutôt deux fois qu'une!!


J'ai donc reçu vendredi en rentrant du boulot - surprise d'autant plus agréable donc - mon colis tant attendu. Je ne suis pas à mon premier swap, loin s'en faut, mais l'émotion est toujours la même lorsque je me jette d'abord sur le carton, puis sur les emballages cadeaux, puis sur les cadeaux eux-mêmes!


Voici donc le colis déballé : 

 


des paquets cadeaux tout beaux, décorés de petits post it explicatifs. Dur dur de commencer, "on ne sait que choisir".....

Finalement, comme la patiente n'est pas exactement mon fort, je décide d'en ouvrir la moitié avant mon cours de sport et l'autre moitié ensuite. Bien entendu, j'ai tout ouvert sur le champ... Mais il faut dire que ce que je découvrais au fur et à mesure me donnait trop envie de tout découvrir en une seule fois!!

Une très gentille carte d'abord, puis le divX de Doctor Who : depuis le temps que j'en entendais parler, je comptais regarder le film, ma swappée a devancé mes désirs!!
Ensuite, un super petit carnet, couvert selon la tradition japonaise du XVIIe s.
Du chocolat au lait pour ne pas mourir de faim pendant le voyage (le côté d'or, mon préféré!).
Ensuite, un cadeau plus-original-tu-meurs : un dinausaure "recouvert" dans un cube : il faut faire l'archéologie soi même, découvrir les os puis monter l'animal !!!! Alors là, un grand merci! Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à ma campagne de fouilles, mais rien que de voir le paquet et les explications, je me suis bien amusée!!
Et enfin, parce qu'il faut bien lire un peu après tout, The time machine, un classique que je n'avais jamais lu (honte à moi), la part de l'autre d'Eric Emmanuel Schmitt (de même, je dois découvrir cet auteur depuis trop longtemps), et enfin, Uglies de Scott Westerfeld, dont je n'avais jamais entendu parler, mais qu'on se rassure, la 4e de couv' fait déjà très envie! En plus deux des trois livres sont en VO, je vais pouvoir faire semblant d'améliorer mon vocabulaire anglais, que demande le peuple??




Alors pour tous ces super cadeaux merci Chrestomanci !! J'ai été bien gâtée, et de façon très originale! Je vous promets d'ailleurs des photos de mon dinosaure reconstitué dès que j'aurais eu le temps de découvrir les joies de l'archéologie!!!

Merci également à Lhisbei pour sa super organisation !!!


EDIT : enfin, la "vraie" photo !!

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine:) 25/10/2009 01:52


aaaaaaaah le Docteur!!! Mais n'oublie pas, he's mine!!! Je n'ai pas vu le film, par contre... j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser!!


Craklou 25/10/2009 17:56


Je te dirai dès que je l'aurai vu. pour ce qui est des acteurs, je me contente actuellement de Jude ;-)


Tortoise 20/10/2009 17:53


haaan, Doctor Who!! (par contre je ne connais pas le film, mais je te conseille très très fortement la série ("nouvelle", celle lancée en 2005 dont on attend la prochaine saison 5, parce qu'il y a
aussi les "classics", Dr Who c'est vraiment une institution en G-B...) - d'autant plus si tu aime le film ^^


Craklou 20/10/2009 19:17


Je te dirais dès que j'aurais vu le film !!


Hildebald 20/10/2009 12:35


et voilà! bravo! on a les cadeaux emballés mais pas la version mise a nue :D


Craklou 20/10/2009 19:16


c'est bon c'est réparé :-) !


Neph 20/10/2009 10:01


Très sympa tout ça :) Amuse-toi bien avec le dino, et poste-nous une photo !


Craklou 20/10/2009 11:16


Sans souci!!


Virginie 20/10/2009 07:21


Je suis contente que ça te plaise, et j'ai hâte de voir ton dinosaure;o)