Un inconnu vous offre... un livre!

Publié le par Craklou

C'est tout nouveau et c'est chez Lhisbei! Et c'est l'opération "Un inconnu vous offre... un livre". Sur le même principe que les swap, cette opération va permettre à tous les heureux participants un livre venu d'un inconnu. A la différence des swap en revanche, pas de questionnaire : on envoie au hasard, ce qui promet de belles découvertes!!

Pour plus d'informations c'est ici!


Participera, participera pas? Chut, c'est un secret!!

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Chouette idée ! Je me rappelle la pub Impulse ! J'ai acheté le déo mais jamais vu d'inconnu avec un bouquet de fleurs :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, effectivement, dommage pour les fleurs!! ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui je pense que les surprises devraient être au rendez-vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :-) en effet!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle idée! Je vais voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle idée! Je vais voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fait pour!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est original.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout à fait!!<br /> <br /> <br />