The best news ever

Publié le par Craklou

is at Martlet's !
"

 "You asked politely. You asked impolitely. You sent death threats. You hired mercenaries. Well, they made their point very clear! Enjoy the prologue to The Republic of Thieves, and lay eyes on Sabetha Belacoros for the very first time."


Le prologue de The Republic of Thieves est dispo sur le web. :)


"


J'ai crié, j'ai ri, j'aurais même pu pleurer (de joie).
Et puis ensuite, j'ai réfléchi une seconde et demi.
Et finalement, j'ai fait comme pour les premiers chapitres d'A Danse With Dragon (le tome 5 du TDF, n.d.l.blogeuse) : je me suis forcée à ne surtout pas aller regarder.
Ca me gâcherait le plaisir du livre si j'en connais déjà un bout.


 Mais rien que d'en entendre parler, ça me donne un grand sourire.
Et puis, ça ne peut que laisser présager qu'il sortira bien, un jour, ce tome 3...


ps : le texte anglais en italique est tellement du Lynch tout craché, que ça donne envie de sautiller partout de bonheur!

Lynch and Martlet, you made my day! :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De rien :) C'est toujours agréable d'être porteur de bonnes nouvelles :)
Répondre
C
<br /> Je te l'accorde ! <br /> <br /> <br />
T
Je suis contente que tu sois contente, même si je n'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais ou pourquoi ce livre spécifiquement te causait une telle joie. La lecture de chapitre avant parution j'évite, un peu comme toi, pour pas me gâcher le plaisir mais c'est très à la mode dans les éditions anglaises, il y a ça dans certains de mes Pratchett mais pour des livres déjà parus.
Répondre
C
<br /> C'est une série de Fantasy bien connue dont les fans, tu auras compris que j'en fait partie :-), attendent le tome 3 avec impatience....<br /> Je n'en ai pas parlé ici parce que j'ai lu les deux premiers tomes avant d'ouvrir le blog, mais ça me ferai une bonne occasion de les relire pour vous en parler ; je vais m'y remettre je<br /> pense! <br /> <br /> <br />