Unbelievable....

Publié le par Craklou

Voilà, c'est fait. Fini. Terminé!
Huit mois de samedi passés à la BNF, en plus du boulot de la semaine, huit mois sans vraies vacances, et je vous parle même pas de l'été que j'ai passé.
Oui, mais!
Mais, elle est enfin bouclée mon édition de texte. Le bouquin me sort par les yeux (déjà achevés par l'écriture du XVe), mais j'en suis venue à bout.... 
Alors, moi, et moi seule, suis fière de vous annoncer la venue dans ce monde, parmi nous, de mon mémoire!


Je reviens juste de deux heures d'abdos-fessiers histoire d'évacuer la pression. Je pars demain matin trois jours en Bretagne, à la mer, pour bronzer, glander, et récupérer les quelques grammes que j'ai risqué de perdre tout à l'heure en crèpes au nutella.

En attendant, et après en rentrant, quelques jours de relecture, et d'indexation ; pas grand chose, rien du tout, juste 350 pages.... 
Pour ce soir, déjà je suis parée : le nouvel album de Jason Mraz, ma tisanne préférée (CaraIbe de chez lipton) et j'ai un pot entier de fromage blanc dans le frigo au cas où (je m'excuse, on a vices qu'on peut...)

Et ensuite, c'est à dire, même pas dans une autre vie, juste en fin de semaine prochaine au plus tôt, en début de semaine d'après au plus tard, c'est promis-juré-craché, je reprend un vie normale ; où j'irai juste au boulot la journée, me transformant en super lectrice pour mes longues soirées d'automne et d'hiver à venir....
C'est ma PAL qui va être contente, parce qu'elle, elle a pas besoin de crèpes au nutella ou de gateau pur beurre breton pour grandir, grandir et grossir ces derniers temps....
Allez ma grande, tiens bon, on va vite régler ça!!! 

Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! Tu as bien le droit de souffler un peu à présent.
Répondre
C
<br /> Merci! <br /> chose faite lors de ce WE breton!<br /> Peu de lecture, mais je me rattraperai cette semaine !! <br /> <br /> <br />
N
Bravo ! Toutes mes féliciations :) Tu as bien mérité tes longues soirées d'hiver avec une tisane et un bon bouquin !
Répondre
C
<br /> merci!<br /> je me donne parfois l'impression d'être une mémé avant l'heure avec mes lectures tisannes au coin du radiateur!<br /> <br /> <br />
E
Félicitations pour le mémoire.<br /> Je te souhaite de passer un excellent week-end en terre Breizh, petite veinarde.
Répondre
C
<br /> c'est fait! Avec même un peu de beau temps!!<br /> <br /> <br />
T
Félicitation !!!! c'est une occasion qui se fête et c'est un très bon vice le fromage blanc ^^
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> j'attends la fin de l'avoir broché entre mes mains pour crier victoire, mais ça va venir!! <br /> <br /> <br />