De retour...

Publié le par Craklou

C'est pourtant pas faute d'avoir des livres à vous raconter ici, mais entre ma soutenance, une intervention en public pour le boulot et mon anniversaire (OK ça c'est plus chouette), j'ai pas tellement vu le jour au début de la semaine (et du coup ce week end non plus, préparations obligent....).

MAIS, demain, promis-juré-craché, Jonquet ou de Rosnay, suivant mon humeur... Et l'autre ce week end!


PS : à ma tante qui voulait savoir ce que je désirais comme cadeau, j'ai dit que je lui envoyais bientôt une liste de bouquins. De récents coup de coeur chez vous que je pourrais faire ajouter à ma PAL ?

Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors ça y est, ta soutenance est passée ? ça a été ?
Répondre
C
<br /> Très très bien, merci :-D !<br /> <br /> <br />