Je suis venue, j'ai vu, et je suis reviendue !

Publié le par Craklou

Il a fait beau, très beau, 37°C pour être précise, les paysages et monuments dignes d'un rêve, et je ne vous parle même pas de la piscine de l'hôtel.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, je suis de retour, avec quelques articles en préparation! Et des photos pour quand je les aurais récupérées !!

Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vivement les photos alors !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon retour parmi nous, même si j'imagine qu'il est difficule. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec des encouragements, ça va tout de suite mieux :-)<br /> <br /> <br /> <br />