Swap star wars !!

Publié le par Craklou

Un billet trèèèès en retard, puisque j'ai reçu mon colis mi août (hem), mais nous avons mis un peu de temps à nous coordonner avec  ma swappée pour que les articles paraissent à peu près en même temps.

 

Dans un univers très très lointain, et dans un temps très très ancien, je m'inscrivai à cet échange sur Star Wars pour compléter mes connaissances évènementielles sur cet univers que je connaissais déjà un peu pour avoir pratiqué un petit moment le jeu de rôle (et pour avoir découvert les trois anciens épisodes dès l'école primaire, j'en conviens).

 

Je dois avouer que vu comment j'ai occupé mes vacances d'été, je n'ai pas encore eu le loisir de me plonger dans ce petit colis autrement que pour le découvrir avec joie et dévorer les bonbons (on ne se refait pas) ; les semaines à venir devant être un peu calmes, vous en entendrez sans doute parler de nouveau sous peu.

 

Mais trève de suspense :

 

IMG_4132.JPG

 

 

Déjà, pour attaquer l'automne avec le ventre plein :

IMG 4133

 

 

Ensuite pour en prendre plein les yeux :

IMG 4135

 

 

Parce qu'il m'arrive de bouquiner :

IMG 4136

 

 

Et le clou du spectacle !!

IMG 4134-copie-1

 

Merci merci à The Bursar pour l'organisation et à Ellcrys pour ce super colis !!

Publié dans Swap me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh Yoda est trop choupi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> carrément :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. J'ai complètement craquée sur Maître Yoda... Trop chou. Je suis contente d'avoir partager cette aventure avec toi. Et encore merci pour le magnifique colis<br /> que tu m'as envoyé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est réciproque !! @ bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />