Swap cinéma du Traqueur
Il y a quelques temps, Guillaume du Traqueur Stellaire proposait de sortir un peu de l'ordinaire swapesque en prenant pour thème le cinéma, et demandant ainsi d'inclure non pas seulement quelques livres, mais aussi un DVD de notre choix.
Comme j'aime faire des cadeaux, mais que j'aime encore plus en recevoir, c'est de bon coeur que je rejoignait la troupe qui m'avait déjà accompagnée il y un petit moment pour le swap Eternal SF, et il y a beaucoup de temps pour le swap Explorateurs du temps.
J'aime, rentrer chez moi l'esprit vide, après une bonne journée de boulot et deux heures de sport et tomber sur ce genre de paquet...
La ruse : un petit carton, bourré à craquer de bonnes choses : quand on pense qu'il n'y en a plus, ben si, il y en a encore!!
Et en détail ça donne quoi ?
De quoi améliorer ma culture cinématographique : ce qui est plutôt bien puisque pour courir voir des daubes je suis en général assez partante, alors que ma "vraie" culture cinématographique est misérablement réduite à peau de chagrin. je vais pouvoir réviser et épater tout le monde à la prochaine réunion de famille...
Une petite liste bien pratique et commentée des 100 Films incontournables ; un petit documentaire drôle comme tout tiré du film de Bernard Werber ; et un guide de l'histoire du cinéma. Jeu des milles euros, me voilà !!
Et c'est pas tout, un film dont j'ai adoré le roman original, et que je ne vais donc pas tarder à me regarder pour comparer les deux !
Un super marque page fait main, pour moi qui suis incapable de rien faire de mes dix doigts, wahou!! Et accompagné d'une petite carte de Woody Allen lui-même, mais si, mais si!!
Et enfin, parce que si vous avez bien suivi je déballais ce colis en état de grave hypocalorie, des trucs à boire et à grignotter, pour la reine de gourmandes!
Merci de tout coeur MiniFourmi pour ce super colis, et merci à Guillaume pour son organisation d'enfer!!