Relooking : suite (et fin?)

Publié le par Craklou

Synthèse des commentaires relooking :
- c'est sobre, alors c'est mieux
- c'est un peu trop sobre quand même, alors c'est dommage.


J'ai trouvé ce thème là, du coup. Et moi, j'ai bien l'impression que celui-là est sobre-mais-pas-trop. Ca vous va comme ça?

(Le premier, ou la première, qui répond que maintenant, comme ça, c'est parfait, gagne ma reconnaissance éternelle. La classe nan?)

Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien :)<br /> Après, j'ai envie de dire "malheureusement", il est beaucoup utilisé :/
Répondre
C
<br /> j'ai vu ça oui, mais bon, dans un prochain temps j'essaierai de bidouiller un peu pour le personnaliser!<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ton relooking, c'est très simple et très agréable à lire. (Je n'ai pas vu le premier essai :-p)
Répondre
C
<br /> C'était tout vert, et surtout pas très lisible!<br /> Merci beaucoup, c'est chouette quand tout le monde est d'accord  !<br /> Et bienvenu chez moi, puisque tu es une nouvelle!! <br /> <br /> <br />
A
ah bah voilà ! nickel !! celui d'avant étant sobre mais sans personnalité :) même si, comme tu le dis, l'essentiel est dans les billets ;)<br /> Je crois même que tu peux customiser la bannière si tu le souhaites :) (non, j'ai pas d'action chez overblog mdr ! :p)
Répondre
C
<br /> Merci!! pour ce qui est de la bannière customisée, mes talents de blogueuse ne s'étendent pas (encore) jusque là... Mais c'est l'occasion de m'y mettre! Reste juste à voir combien de temps ça me<br /> prendra ;-)<br /> <br /> <br />
T
Oui, là, c'est parfait, c'est juste ce qu'il manquait à ton précédant thème.
Répondre
C
<br /> Impec!<br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br />
E
Comme ça, c'est parfait ;o)
Répondre
C
<br /> Bravo!<br /> Tu es le grand gagnant de ma reconnaissance éternelle!<br /> Merci de ta participation, et à bientôt ici, pour de nouveaux jeu-concours top-super!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />