Passe à ton voisin !

Publié le par Craklou

Voici une initiative qui m'a bien tentée! Alors, après avoir choisi un livre chez Neph, je propose à mon tour trois romans que j'enverrai à qui veut, mais à qui demande en premier dans les commentaires!!

A vos paniers!

Pour cette première tentative, j'ai décidé de faire un package Agatha Christie!

Et de un :
Le Vallon. Dont vous pouvez trouver un article ici.



Je l'ai acheté d'occasion chez Gibert, il est en bon état.


Et de deux :
Why didn't they ask Evans?
"When Bobby Jones goes to retrieve his wayward golf ball at the bottom of a cliff, he little expects that he will find a dying man there. With his last breath the man gasps, “Why didn’t they ask Evans?” Looking for a handkerchief in the man’s pocket Bobby pulls out a photograph of an attractive young woman.

Intrigued by the question and the photograph Bobby and his vivacious friend Frankie Derwent set out to solve the mystery—putting their own lives in great danger along the way."

L'histoire est sympa! j'ai été un peu déçue parce qu'une amie me l'avait présenté comme le meilleur Christie à son gôût, et du coup je m'attendais à mieux. Enfin, lu sans a priori ça doit beaucoup mieux passer! L'enquête est menée par deux jeunes amateurs, qui n'ont rien de la sagacité des inspecteurs habituels de Christie, et ce peut être tout à la fois rafraîchissant, ou agaçant, suivant ce que l'on préfère chez l'auteur!

Acheté d'occasion chez Gibert, la couverture est fort vieillote, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur internet. Etat correct.

Le titre parle de lui même : VO.


Et de trois :
Evil under the sun.
"It was not unusual to find the beautiful bronzed body of the sun-loving Arlena Stuart stretched out on a beach, face down. Only, on this occasion, there was no sun she had been strangled. Ever since Arlena's arrival at the resort, Hercule Poirot had detected sexual tension in the seaside air. But could this apparent "crime of passion" have been something more evil and premeditated altogether?"

Last but not least! Intrigue sympa, menée par Poirot, mon préféré!


Acheté d'occasion cher Gibert, il est en bon état, et l'édition est récente.

COmme pour le 2, attention, VO.


Publié dans Misc me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaaah, je me retiens... Ca va pas, de me mettre 3 Christie sous le nez alors que j'ai prévu de relire l'intégrale ?! Mais si je prends les tiens, il va falloir que j'en propose 9 à moi, je suis mal barrée...
Répondre
C
<br /> Je savais que ça te ferait plaisir.... :-)<br /> <br /> <br />